samedi 24 janvier 2015

Mort du roi saoudien - L' Événement de la fin des temps tant attendu par les Islamistes

Article de prophecynewswatch.com

Mise à jour - le roi saoudien Abdullah Décédé, vendredi 23 Janvier

Un journaliste libanaise pour le service de nouvelles Al-Monitor Moyen-Orient explique que l'Iran et le Hezbollah voi la guerre civile syrienne non seulement dans un contexte stratégique, mais dans un prophétique. Dans leur croyance, les sunnites radicaux aura conquérir la Syrie pour une courte période de temps et ensuite les forces iraniennes interviendront sur le chemin de la destruction d'Israël.

Le journaliste anonyme souligne que le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, est, comme le Guide suprême iranien, l'ayatollah Khamenei, "connu pour être un croyant fort» dans la prophétie chiite que l'Iran entraînera une guerre de la Fin des Temps contre les ennemis de l'Islam. A cette époque, le Mahdi "réapparaître" et vaincre les infidèles.

Selon l'auteur, l'Iran et le Hezbollah se appuient sur un livre de prophéties appelé Al-Jafr pour les guider. Il a été transmis à Jafar al-Sadiq, pour qui l'école Jafari de la jurisprudence chiite est nommé d'après. Les enseignants de ce livre disent que le dirigeant syrien sera tué dans une guerre civile au cours de la Fin des Temps.

Un dirigeant sunnite aura sur la Syrie et de persécuter les chiites et les chrétiens, Allawites. La persécution continuera jusqu'à ce qu'une armée iranienne envahit la Syrie via l'Irak, tuant ce chef sunnite sur la façon de capturer Jérusalem. Une fois que Jérusalem est prise, le Mahdi apparaîtra. Fait intéressant, dans un contexte moderne, cela signifie que le Hezbollah se bat pour préserver le régime d'un homme (Bachar al-Assad) qu'ils croient sera tué.

Gardez à l'esprit, l'école Jafari de la jurisprudence est la doctrine chiite dominante. Il ya forcément un désaccord sur l'interprétation de la prophétie, mais ceux-ci ne sont pas les croyances d'une secte isolée. En Juillet 2010, un religieux iranien a dit que Khamenei a dit à son entourage qu'il avait rencontré le Mahdi, qui a promis de "réapparaître" au cours de sa vie.

Un point de vue eschatologique très similaire se articule dans un documentaire 2011 produite par le bureau du président d'alors, Ahmadinejad. Le film, intitulé The Coming est sur nous, ne prédit pas une guerre civile syrienne, mais part un grand nombre des mêmes détails articulés par le journaliste Al-Monitor au Liban.

Un point critique de la convergence entre les deux sources est sur ​​le rôle de l'Arabie saoudite dans la prophétie. Tous deux conviennent que la mort du roi saoudien Abdullah sera un déclencheur majeur. En fait, cet événement est si fondamentale pour le film iranien qu'il se ouvre avec la déclaration, «Celui qui garantit la mort du roi Abdallah d'Arabie saoudite, je vais garantir la réapparition imminente du Mahdi."

Ce qui est étonnant à propos de ce film est le haut niveau de détail des prophéties discutés. Il est facile de voir pourquoi, si vous étiez un fervent musulman (en particulier un chiite), vous croyez que le retour du Mahdi est proche.

L'arrivée des Juifs en Palestine de l'Ouest et la naissance de l'Etat d'Israël, la conquête de l'Arabie par l'Al-Saoud et de la domination mondiale des Etats-Unis et l'Occident sont tous clairement prédit, il prétend.

Une révolution Allah-béni aura lieu en Iran dirigé par un homme basé à Qom. Les narrateurs soulignent la Révolution islamique de 1979 comme un accomplissement clair. Après cela se produit, une série de «signes» vagues et spécifiques sont à suivre.

Les «signes» les plus spécifiques sont liées à l'Irak. La vidéo iranienne affirme que la prophétie nécessite l'invasion de l'Irak par les infidèles du sud d'une utilisation intensive des avions, comme cela est arrivé en 2003. L'infidèle provoquera des divisions tribales et le méchant dictateur de l'Irak (Saddam), seront tués.

Les autres signes sont l'occidentalisation de la jeunesse musulmane (avec la Révolution 2009 Green offert comme preuve), la rébellion Houthi soutenu par l'Iran au Yémen et le renversement du président égyptien Moubarak.

"Le préparateur», du nom Seyed Khorasani, gouvernera l'Iran à ce point décisif dans l'histoire. Il viendra de la province de Khorasan, son armée forte aura des drapeaux noirs et il y aura un "signe" dans sa main droite. Les réalisateurs soulignent que Khamenei remplit ces exigences et a une main droite désactivée.

Yamani coordonnera l'offensive contre l'infidèle avec Khorasani qui déclenchent la réapparition du Mahdi. Le film fait valoir que le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah est son incarnation. Yamani aura un fond yéménite et il est dit que les ancêtres sont venus de Nasrallah au Liban en provenance du Yémen.

Chef militaire de Khorasani / Khamenei est donné le nom de Shoeib-Ibn Saleh. Le film aurait produit par le bureau d'Ahmadinejad dit prévisible, il est l'incarnation de ce chiffre. Cependant, ne importe quel commandant militaire sous Khamenei peut sans doute être lui.

L'analyse de ces prophéties nous aide à voir l'avenir à travers les yeux du Hezbollah et le régime iranien.

L'Iran et le Hezbollah sont d'abord concentrés sur l'assemblage d'une coalition arabe anti-occidentale. The Coming est sur nous le film cite spécifiquement la montée des Frères musulmans comme une étape vers cela, même si l'Iran et la Fraternité sont sur les côtés opposés en Syrie.

Cette étape comprend fomenter des conflits internes à Bahreïn, un pays à majorité chiite gouverné par une monarchie sunnite pro-américain. Un représentant de Khamenei a déclaré en 2011 que Bahreïn présente "la meilleure occasion de commencer à préparer le terrain pour l'émergence de la 12e imam, notre Mahdi."

Le développement que l'Iran attend avec impatience est la mort du roi saoudien Abdallah, qui va déclencher les conflits internes à travers l'Arabie saoudite. Il est probable que ce est lorsque l'Iran espère commencer une rébellion chiite dans la province de l'Est où la majorité de 90% du pétrole du pays est.

Après Assad est tué et remplacé par un dirigeant sunnite vicieux, les forces iraniennes sont à envahir la Syrie de l'Irak. Le retrait des troupes américaines d'Irak et toboggan du gouvernement irakien dans l'orbite iranienne sont sans aucun doute considérés comme des signes dramatiques "."

Une fois qu'une coalition arabe est formée et la Syrie est envahie, Jérusalem est d'être capturé par les forces iraniennes dirigée. À ce stade, le Mahdi est de réapparaître et victoire finale viendra qui comprend une mars Nasrallah-conduit à la Mecque.

Le rapport Al-Monitor apparaît fantaisie jusqu'à ce que tous ces morceaux sont assemblés. Une fois qu'ils sont, il est plus facile de comprendre pourquoi le bloc Iran-Hezbollah est confiant de la victoire.

"Selon les chiites qui croient dans ce [Al-Jafr] livre, principalement Khamenei et Nasrallah, il est une explication possible. Les signes de réapparition du Mahdi sont dévoilées avec succès, et la Grande Guerre avec Israël et les mécréants est juste autour du coin ", écrit le journaliste libanais.

Fin des Temps la vision du monde des islamistes chiites ne entraîne pas nécessairement dans l'insouciance. Ils ne considèrent la force militaire et les réalités géopolitiques, mais les objectifs de ces calculs sont pour accomplir la prophétie. Tout débat politique qui se déroule entre eux ne est pas sur l'opportunité de poursuivre la guerre qui convoque le Mahdi, mais comment.

Source: http://www.prophecynewswatch.com/2015/January22/226.html
Traduit via google traduction

Lire aussi: Les signes annonciateurs de la venue de l'Antichrist et du retour de Jésus Christ

Lire aussi: OBAMA, ISIS ET L'ARMAGUEDON- PAR WALID SHOEBAT