mardi 21 août 2012

«Les puissances de l’Arrogance sont condamnées à disparaitre » (président iranien)


Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad a déclaré dimanche que les puissances de l’Arrogance doivent savoir que leur aventurisme, la violation des droits des nations, l'injustice et l'agression ne parviendront pas à les sauver mais les mèneront à leur chute » ajoutant que désormais « leur temps est révolu » .

S'adressant à un auditoire de responsables politiques et d'ambassadeurs de pays musulmans, à l’occasion d’une audience avec le guide suprême de la révolution islamique l'ayatollah Ali Khamenei, dimanche, le président Ahmadinejad a déclaré qu’avec la grâce de Dieu, les aspirations divines et humaines et les désirs innés et historiques de l'humanité devraient se matérialiser.

Il a précisé que « la bannière du monothéisme et de la justice seront alors hissés et qu’il n'y aurait plus aucune trace des puissances de l'intimidation, des sionistes et de l'humiliation des êtres humains.

Il a poursuivi en disant qu’il ne fait aucun doute que la grande nation iranienne poursuivra sur la voie du progrès et concrétisera ses droits essentiels.

Il a ajouté que la nation iranienne avec d'autres nations résistera à l'aventurisme des puissances de l’Arrogance et recouvrera, plus déterminée que jamais ses droits et finira par établir le monothéisme, la justice et le respect de l’être humain.