dimanche 13 mai 2012

Secours d'en-Haut



"SECOURS D'EN HAUT" présente une série de versets extraits de Saintes Ecritures et classés par sujets.  Je suis persuadé que le meilleur commentaire des Ecritures est la Bible elle-même.
La Parole de Dieu vient d'en haut et elle apporte réellement le secours aux coeurs qui ont faim et soif de la justice.  Si une personne se repent et abandonne ses péchés, si elle invite le Seigneur Jésus-Christ à habiter dans son coeur, croyant fermement en Lui comme en son Sauveur personnel, Il lui fera part de Sa joie et de Sa paix.  C'est là l'expérience que j'ai faite en 1937 et depuis lors, ma communion avec le Seigneur n'a jamais été interrompue.  Je vous supplie de vous soumettre à Lui, en l'acceptant MAINTENANT comme votre Sauveur et Seigneur, si vous ne l'avez pas déjà fait. —Watson Goodman


L'AMOUR DE DIEU 1
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. Jean 3:16
Il n'y a pour personne de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. Jean 15:13
Mais en ceci, Dieu prouve son amour envers nous: lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous. Romains 5:8
Et de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né d'entre les morts et le souverain des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang. Apocalypse 1:5
De loin l'Éternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; c'est pourquoi je te conserve ma bienveillance. Jérémie 31:3
Avant la fête de Pâque, sachant que l'heure était venue pour lui de passer de ce monde au Père, Jésus, qui avait aimé les siens qui étaient dans le monde, les aima jusqu'au bout. Jean 13:1 - Suite...