mardi 22 mai 2012

★Loi martiale en juillet 2012 en Amérique?

Selon un blog que je fréquente parfois, l'auteure dit avoir reçu un courriel d'un ami qui a eu une information d'un proche qui travaille pour le Pentagone en Belgique, dans une bonne position.  Les seuls propos qui ont été dits sont: "si vous ne sortez pas de l'Amérique d'ici le 1er juillet, vous n'en sortirez plus jamais"!

Je ne rapporte habituellement pas ce genre de propos, qui relèvent du domaine de "le père de la soeur du voisin...", mais je considère que des "fuites" peuvent et doivent se produire de la part des gens qui travaillent à l'intérieur d'organisations qui se préparent à des opérations contre les populations civiles.  Il est évident que l'allégeance de certaines personnes va "prendre le bord" quand elles réaliseront que ce sont les citoyens qui sont sous attaque et qui sont la cible du terrorisme d'état!

Je ne vais pas jusqu'à inscrire dans mon agenda que la loi martiale va se produire en juillet 2012, mais cette information corrobore plusieurs autres données qui laissent présager de grands désordres sociaux à travers l'Amérique d'ici très peu de temps  Disons que je ne me doutais pas que le Québec serait en pole-position!

Source: